Retours et remboursements

SHOPPING EN LIGNE – TERMES ET CONDITIONS

  • Vous devez vous inscrire auprès de nous une fois que vous avez passé une commande en ligne. Les clients qui ouvrent un compte chez nous recevront des réductions en fonction du nombre de produits achetés. Veuillez cliquer sur le registre pour remplir le formulaire d’inscription. L’inscription et / ou l’utilisation de notre site de vente en ligne constituent votre acceptation et votre accord d’être liés par les conditions de notre site Web, y compris les conditions d’achat en ligne supplémentaires ci-dessous.

Enregistrement en ligne

  • Pour vous inscrire, vous devrez fournir certaines informations, y compris des informations personnelles et votre adresse de livraison. Lors de votre inscription, vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe. Veuillez garder votre mot de passe privé. Drops décline toute responsabilité pour tout dommage subi ou toute perte résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de votre mot de passe. Vous devrez entrer votre identifiant et votre mot de passe chaque fois que vous visitez notre site de vente en ligne. Pour modifier toute inscription, cliquez sur le compte et modifiez vos informations.

Ventes de produits et disponibilité

  • Tous les produits affichés sur notre site sont soumis à disponibilité et seront livrés internationalement.
  • Nous nous réservons le droit d’interrompre ou de modifier les spécifications de nos produits et services de temps à autre sans préavis. Nous vous informerons dès que possible si des produits ou services commandés par vous ne sont pas disponibles.
  • Drops se réserve le droit de limiter la quantité de tout article proposé à la vente.

Erreurs de contenu du site Web

  • Nous regrettons qu’aucune commande ne soit acceptée si nous identifions une erreur matérielle dans la description de l’un de nos produits ou services ou de leurs prix sur notre site Web. Les emballages peuvent différer de ceux présentés sur notre site Web.

Politique de tarification du site Web

  • Chez Drops, nous nous engageons à offrir à nos clients / clients les prix les plus compétitifs. Par conséquent, les prix affichés sur le site Web de Drops sont exclusifs au site Web.
  • Des promotions spéciales peuvent être soumises à certaines conditions, y compris la disponibilité des stocks et les conditions d’offre limitées.
  • Des frais de livraison vous seront facturés pour chaque commande passée et figureront sur la facture en ligne sous forme d’articles distincts.
  • Livraison gratuite.

Modes de paiement

  • Nous débiterons la valeur totale de votre commande en ligne par rapport à la carte de paiement que vous avez fournie au cours du processus de paiement. Les paiements seront effectués sur acceptation de votre commande et avant la livraison.
  • En soumettant votre commande, le numéro d’identité et les coordonnées de votre carte de paiement garantissent que vous avez plus de 18 ans (18 ans), que vous êtes autorisé à effectuer des paiements avec la carte de paiement et que vous disposez de fonds suffisants pour payer la commande.

Disponibilité des stocks

  • Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours garantir la disponibilité des stocks.
  • Si nous ne sommes pas en mesure de fournir chacun des articles commandés ou dans les quantités commandées, vous acceptez néanmoins d’accepter la livraison et de payer les articles correctement livrés. Voir Remboursements et retours.

Confirmation de commandes

  • Les commandes passées en ligne constituent votre offre d’achat soumise aux présentes Conditions. Votre offre est réputée avoir été acceptée par nous lorsque vous recevez notre confirmation de votre commande. Si nous ne confirmons pas officiellement ou ne notifions pas l’acceptation, cela n’affectera pas la validité de la vente ou son caractère exécutoire.

Livraison

  • Drops livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00.
  • Les livraisons auront lieu entre 3 et 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle votre commande a été passée et payée, sauf indication contraire.
  • Aucune livraison ne sera effectuée le week-end et les jours fériés. Nous ferons de notre mieux pour effectuer les livraisons dans les délais indiqués ci-dessus.
  • À la livraison de la commande à l’adresse de livraison indiquée, vous recevrez notre bon de livraison indiquant les articles livrés, les articles non disponibles, les frais de livraison, le montant débité de votre carte de paiement et tous les frais nécessaires.
  • À des fins de vérification, la personne qui accepte la livraison à l’adresse de livraison peut être tenue de produire une pièce d’identité. Toute personne autre que vous-même qui reçoit les produits à l’adresse de livraison à cet effet. Le service de livraison essaiera de vous contacter pour organiser un autre délai de livraison. Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires si cela s’avère nécessaire dans les circonstances. Notre responsabilité en cas de non-livraison des produits est limitée à la livraison à un moment convenu, sans frais supplémentaires.
  • Veuillez vous assurer que vous ou votre représentant autorisé êtes disponible pour accepter vos achats à l’adresse de livraison et que l’accès approprié sera disponible. Lors de la livraison, nous vous demanderons, à vous ou à votre représentant autorisé, de signer et d’imprimer votre nom ou leur nom sur un duplicata du bon de livraison, afin de confirmer leur réception.

Remboursements et politique de retour

  • Si, pour une raison quelconque, vous êtes totalement insatisfait d’un article acheté sur notre site Web, vous pouvez retourner le produit et obtenir un remboursement du prix acheté dans les 30 jours. Le client est responsable des frais de retour. Le produit doit être retourné pour recevoir un remboursement. Une fois le produit reçu, un remboursement sera effectué. La décision de remboursement est à la seule discrétion du gestionnaire ayant inspecté l’état de l’article retourné. Vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] pour plus d’informations.


Veuillez noter que Drops n’acceptera aucun retour de produits dont l’emballage a été retiré, ouvert ou altéré en raison de considérations d’hygiène.

Annulation

  • Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected] Bien que toute annulation de commande soit acceptée à notre seule et entière discrétion et que nous n’offrons aucune garantie que toute annulation de toute commande sera acceptée, toute annulation que nous acceptons ne sera acceptée que si vous nous informez de votre intention de annuler avant l’envoi de la commande en question. Nous nous réservons le droit de débiter votre carte de paiement des frais de livraison relatifs à toute annulation. Si vous annulez votre paiement pour quelque raison que ce soit ou si votre carte de paiement cesse d’être valide pour quelque raison que ce soit, vous serez néanmoins tenu de payer le prix d’achat total, y compris tous les frais liés à la récupération. Sans préjudice de tout autre droit ou recours en droit, nous nous réservons le droit d’annuler sans délai toute vente et / ou votre inscription en cas de violation de l’une des Conditions.
CLIC ET LIVRAISON – CONDITIONS GÉNÉRALES

Passer une commande de clic

  • Lorsque vous avez ajouté vos produits au panier, passez à la caisse. Ici, vous verrez sous l’adresse de livraison les options de livraison disponibles.
  • Ajoutez les détails de l’adresse à laquelle les produits seront livrés.

Vous serez tenu informé

  • Lorsque vous avez commandé vos articles en ligne et que vous avez effectué le paiement avec succès, vous recevez un e-mail et un SMS “REÇU DE VOTRE COMMANDE” confirmant que votre commande a été effectuée avec le magasin de votre choix.
  • Une fois votre commande “PACKED” en cours, nous vous enverrons un autre e-mail et un SMS confirmant que vous avez commencé à préparer votre commande.
  • Ensuite, un autre e-mail et un SMS vous seront envoyés pour vous informer que votre commande est “PRÊTE POUR LA LIVRAISON”.
  • Enfin, une fois votre commande livrée, vous recevrez une demande de remerciement et une aimable demande de nous faire part de vos commentaires sur nos pages WEBSITE et MEDIA SOCIAL avec cette #DropsClickDelivery.

Vous n’avez pas reçu votre commande

  • Si vous ne pouvez pas être contacté au moment de la livraison, vos articles commandés seront conservés pendant 14 jours maximum.
  • Passé ce délai, votre commande sera annulée et un remboursement sera effectué à votre mode de paiement d’origine. Les articles ne peuvent être livrés que pendant les heures de travail (08h00 et 17h00).

Pourrait-il y avoir un retard dans votre commande?

Il pourrait y avoir un retard dans la préparation de votre commande au cours de la période de collecte, voici certaines des raisons potentielles pour lesquelles?

  • Le produit que vous avez acheté est épuisé (Rupture de stock), pas de soucis, il vous a été envoyé une fois disponible. Un email vous sera envoyé, vous informant qu’il y aura un retard ou un remboursement, selon l’option que vous avez choisie.

Vous voulez faire une demande de remboursement

Avec un plaisir absolu, cela peut être fait simplement en nous envoyant un courrier électronique à [email protected] avec des informations détaillées, par exemple le nom, le nom de famille, le numéro de commande et le numéro de suivi.

En fonction de votre mode de paiement utilisé lors de l’achat, il se peut que les montants de votre compte soient retardés:

  • Cartes de crédit – prend jusqu’à 3-5 jours ouvrables
  • Ebucks – ne l’ajoute que lorsque l’ebucks devient disponible
  • Coupon de réduction de magasin en ligne

Votre avis est important pour nous

  • Ceci est notre premier essai de clic et de livraison, vos commentaires sont si importants pour nous que nous puissions améliorer nos services si nécessaire.
  • Nous nous félicitons de tous les commentaires sur notre site Web et les pages de médias sociaux avec ce #DropsClickDelivery

close

Pas encore membre ?

close

Êtes-vous sûr? Voulez-vous manquer 20% de réduction?

Shipping & Refunds

ONLINE SHOPPING – TERMS AND CONDITIONS

    • You are required to register with us once you have placed an order online. Customers that open an account with us will receive discounts depending on the number of products purchased. Please click on register to complete the registration form. Registration and/ or use of our online shopping website constitute your acceptance and agreement to be bound by the Terms of our website, including the additional online shopping terms below.

Online Registration

    • To register you will be required to provide certain information including personal details and your delivery address. When registering, you will be required to choose a UserID and a password. Please keep your password private. Drops accepts no liability for any damages suffered or losses incurred from the use or misuse of your password. You will be required to enter your user ID and password each time you visit our online shopping site. To amend any registration particulars please click on the account and edit your details.

Product sales and availability

    • All products displayed on our website are subject to availability and will be delivered internationally.
    • We reserve the right to discontinue or change the specifications of our products and services from time to time without notice. We will inform you as soon as possible if any products or services ordered by you are not available.
    • Drops reserves the right to limit the quantity of any item offered for sale.

Drops website content Errors

    • We regret that no order will be accepted if we identify a material error in the description of any of our goods or services or their prices on our website. Packaging may vary from that shown on our website.

Drops Website Pricing Policy

    • At Drops, we are committed to offering our clients/ customers the most competitive prices. Therefore, prices shown on the Drops website are exclusive to the website.
    • Special promotions may be subject to certain conditions, including stock availability and limited offer stipulations.
    • A delivery fee will be charged for each order placed by you and will be shown on the online invoice as a separate items.
    • Free Shipping.

Methods of Payment

    • We will debit the total value of your online order against the payment card tendered by you during the check out process. Payments will be effected on accepted of your order and prior to delivery.
    • By submitting your order, identity Number and payment card details warrant that you are over the age of 18 (eighteen), are authorised to make payments with the payment card and that there are sufficient funds available to pay for the order.

Stock Availability

    • Unfortunately, we can not always guarantee availability of stock.
    • If we are unable to supply each and every item ordered or in the quantities ordered, you nevertheless agree to accept delivery and make payment for the items that are correctly delivered. See Refunds and Returns.

Confirmation of Orders

    • Orders placed online constitute your offer to purchase subject to these Terms. Your offer is deemed to have been accepted by us when you receive our confirmation of your order. Failure by us to formally confirm or notify acceptance shall not affect the validity of the sale or the enforce-ability thereof.

Shipping / Delivery

    • Drops delivers from Monday – Friday between 08:00 and 17:00.
    • Deliveries will take place between 4 – 14 working days from when your order has been placed and paid for, unless otherwise.
    • No deliveries will be made on weekends and public holidays. We will use our best endeavours to effect deliveries within the above stated time.
    • On delivery of the order to the specified delivery address, you will receive our delivery note showing the items delivered, any non-available items, the delivery fee, amount debited from your payment card and all necessary fee.
    • For verification purposes, the person accepting delivery at the delivery address may be required to produce a from of identification. Any person other than yourself who receives the products at the delivery address to this effect. The delivery service will attempt to contact you in order to arrange for an alternative delivery time. We reserve the right to charge additional fee should it be required in the circumstances. Our liability fo failing to deliver the products timeously is limited to delivery being affected at a later agreed time at no additional charge.
    • Please arrange that you or your authorised representative is available to accept your purchases at the delivery address and that appropriate access will be made available. On delivery, we will require you or your authorised representative to sign and print your or their name on a duplicate copy of the delivery note, to confirm receipt.
    • Additional Shipping Conditions can be found in the Terms and Conditions.

Refunds and Return Policy

    • If you are for any reason fully dissatisfied with an item purchased from our website, you may return the product and get a refund on the purchased price within 30 days.. Customer is responsible for return shipping costs. Product must be returned to receive refund. Once the product is received a refund will be issued. The decision to refund is solely at the discretion of the manager having inspected the condition of the item returned. You may email [email protected] for more information.

Please note Drops will not accept any returns of any products of which the packaging has been removed, opened or tampered with due to hygiene considerations.

Cancellation

    • If for any reason you would like to cancel an order you may contact us via email [email protected] While any cancellation of orders will be accepted at our sole and absolute discretion and we provide no warranty that any cancellation of any order will be accepted, any cancellation which we do accept will only be accepted in the event that you notify us of your intention to cancel prior to dispatch of the order in question. We reserve the right to debit your payment card for the delivery fees in respect of any cancellation. If you cancel your payment for any reason or if your payment card should cease to be valid for whatever reason, you will nevertheless be bound to pay to the full purchase price, including all costs incurred by us relating to the recovery thereof. Without prejudice to any other rights or remedies in law, we reserve the right to cancel forthwith any sale and/or your registration in the event of your breach any of the Terms.

Could there be a delay in your order?

There could be a delay in getting your order ready within the collection time period, here are some of the potential reasons why?

    • The product you bought is sold out (Out of stock), no worries it sent to you when made available. An Email will be sent to you, notifying you that there is going to be a delay or refund, depending on the option you opt for.

You want to do get a Refund

With absolute pleasure, this can be done simply by sending us an Email via our Support Form. with detailed information e.g Name, Surname, Order Number and Tracking number.

Depending on your payment method used on purchase, there might be a delay in seeing the money in your account:

    • Credit cards – takes up to 4-8 working days

close

Not a member yet ?

close

Are you sure? Do you want to miss 20% discount?