NOS PRODUITS

Huile de chanvre riche en CBD Zero THC

ERADICATION ET DISTILLATION

Le matériel végétal est lié à l'invention du procédé de purification pour préparer sélectivement du CBD sensiblement pur. La méthode sensétive et sélective du CBD est définie comme le processus par lequel le CBD, en tant que choix, est reconnu par une partie existante de la combinaison brute de cannabinoïdes, comme on en trouve fréquemment dans un extrait de matériel végétal de cannabis.

LE PROFIL DE L'USINE

Le chanvre CBD est connu pour être riche en cannabidiol, c'est aussi un type d'extrait de cannabis. Le terme "chanvre" fait référence au fait que ces produits sont fabriqués à partir de chanvre de qualité industrielle au lieu d'utiliser d'autres produits à haute teneur en THC. La demande de CBD a augmenté ces dernières années. Le procédé d'extraction exclusif utilise toute la plante pour obtenir une huile à spectre complet car il est difficile d'utiliser le CBD de chanvre. On sait que le CBD contient tous les cannabinoïdes et les terpènes naturellement présents dans le cannabis médical.

TEST DE SYSTÈME

Le CBD est mesuré en utilisant l'art de la chromatographie liquide à haute performance (HPLC). La précision des tests du produit est très importante pour s'assurer que le produit est pur et qu'il a le meilleur caractère, aspect et puissance. Enfin, lorsque nous testons les niveaux de CBD dans chaque lot d’huile de Canabidol CBD, nous réalisons un profil de terpène différent et testons la contamination microbiologique, les métaux lourds et les pesticides.

SUIS NOUS SUR INSTAGRAM @DROPSCBD

close

Pas encore membre ?

close

Êtes-vous sûr? Voulez-vous manquer 20% de réduction?

OUR PRODUCTS

Zero THC CBD-Rich Hemp Oil

ERADICATION AND DISTILLATION

Plant material is related to the invention of the purification process for selectively preparing substantially pure CBD. The CBD sensetive and selective method is defined as the process where CBD as a choice is recognized from an existing part of the raw combination of cannabinoids as are frequently found in an extract from plant material of cannabis.

THE THOROUGH PLANT PROFILE

Hemp CBD is known for being rich in cannabidiol, it is also a type of cannabis extract. The term “hemp” refers to the fact that these products are made using industrial-grade hemp instead of using other products with high THC. The demand of CBD has grown in recent years. The proprietary extraction process uses the entire plant for a full spectrum oil as it is difficult to use Hemp CBD. It is known that CBD contains all cannabinoids and terpenes that is naturally found in medical cannabis.

SYSTEM TESTING

CBD is measured using the art of High Performance Liquid Chromatography (HPLC) equipment. The testing accuracy of the product is very important in order to make sure that the product is pure and has the best of character, aspect and potency. Lastly, when testing CBD levels in every batch of Canabidol CBD oil, we run an adequate different terpene profile and test for microbiological contamination, heavy metals and pesticides.

FOLLOW US ON INSTAGRAM @DROPSCBD

close

Not a member yet ?

close

Are you sure? Do you want to miss 20% discount?