Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et sécurité de l’information

  • Votre vie privée est très importante pour nous et par conséquent, toute information que vous téléchargez sur notre site Web sera stockée sur un serveur sécurisé. Notre serveur sécurisé crypte votre numéro d’identité et les détails de votre carte de paiement afin de minimiser le risque de suppression ou d’interception non autorisée.
  • Nous ne divulguerons, ne vendrons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement, sauf si nous y sommes obligés par la loi.
  • Aucune entrée de carte ne serait possible sur le panier d’achat Web Drops, car tout le trafic sera posté en toute sécurité sur les pages de paiement.
  • Aucune donnée de carte de crédit ne sera stockée.
  • Aucun accès non autorisé au site des pages de paiement ne sera autorisé. Seule Drops en tant qu’entité connue sera autorisée à diriger les charges utiles chiffrées vers les pages de paiement.
  • Vous pouvez visiter le site Web sans fournir aucune information personnelle. Dans ce cas, les serveurs du site Web collecteront l’adresse IP de votre ordinateur et non votre adresse électronique.
  • En ce qui concerne l’intégration des paiements, le client doit fournir tous les détails nécessaires.
  • Nous avons une section de révision pour chaque produit où les utilisateurs peuvent laisser des commentaires et examiner le produit.

Exactitude du contenu du site et des prix.

  • Toutes les mesures raisonnables sont prises pour garantir que les informations sur notre site Web, notre canal de médias sociaux et notre marketing par e-mail sont exactes et à jour.
  • Drops se réserve le droit de limiter les quantités d’articles proposés à la vente sur la boutique en ligne Drops.
  • Tous les commentaires téléchargés par les utilisateurs ou les experts autorisés invités en tant que nos invités sont leurs propres opinions et ne représentent en aucune manière nos opinions, opinions, croyances ou valeurs.

Commentaires des utilisateurs

  • Nous apprécions vos commentaires, critiques, idées, suggestions et commentaires via notre site Web. Nous ne vous indemniserons en aucune manière pour vos commentaires. Une fois reçus, vos commentaires deviendront notre propriété et nous ne serons pas limités en aucune façon dans l’utilisation, commerciale ou autre de vos commentaires.
  • Nous garantissons que vos commentaires et / ou avis ne violent pas et ne violeront pas les droits d’un tiers, y compris les droits d’auteur, marques de commerce, confidentialité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez de ne pas divulguer, soumettre ou offrir des commentaires contenant ou contenant des éléments diffamatoires, illégaux, abusifs ou obscènes. Nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis de tout tiers concernant vos commentaires et vous restez responsable vis-à-vis de tout tiers concernant tout préjudice causé par vos commentaires.

Utilisation de nos logos, contenu amd images

  • Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le contenu de notre site Web, de nos logos ou de tout produit ou image apparaissant sur notre site Web sans notre consentement écrit préalable. L’utilisation, la reproduction, la modification et la distribution non autorisées sont strictement interdites et constituent une violation de nos droits de propriété intellectuelle.

Dénis de responsabilité et exclusions de responsabilité

  • L’utilisation de notre site Web est entièrement à vos risques et périls. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. Nous ne garantissons pas que les fonctions fournies par le site Web seront ininterrompues ou exemptes d’erreur, ou que le site Web ou le serveur qui le rend disponible est exempt de virus ou d’autres composants nuisibles. Nous n’acceptons aucune responsabilité, dans la mesure autorisée par la loi, pour toute perte ou dommage direct, indirect, accessoire, spécial ou consécutif de quelque nature que ce soit résultant de l’accès ou de l’utilisation de notre site Web ou de l’achat de nos produits. ou services.
  • Dans le cas où une clause contenue dans les présentes Conditions serait invalide ou inapplicable, une telle clause n’affecterait pas la validité ou la garantie d’application en ce qui concerne les clauses restantes des présentes Conditions.
  • Vous acceptez, pour nous indemniser toute perte ou tout dommage subi ou toute responsabilité encourue en raison de tout acte ou omission de votre part ou de tout tiers agissant en votre nom en relation avec votre utilisation de notre site Web ou votre achat de produits ou services.Nous ne serons pas considérés comme ayant renoncé à, ou être empêché d’exercer tout droit.
  • En vertu des présentes Conditions, simplement parce que nous vous avons fourni une indulgence ou que nous n’exerçons pas ou ne reportons pas l’exercice de tout droit que nous puissions avoir, que ce soit le même droit ou un autre droit.

close

Pas encore membre ?

close

Êtes-vous sûr? Voulez-vous manquer 20% de réduction?

Privacy Policy

Privacy policy and Information Security

  • Your privacy is very importand to us and therefore any information that you upload on our website will be stored on a secure server. Our secure server encrypts your identity number and payment card details in order to minimise the risk of unauthorised discosure or interception.
  • We will not disclose, sell or rent your personal information to third parties without your consent unless we are compelled to do so by law.
  • No card entry would be possible on the Drops web shopping cart as all traffic will be securely posted to the payment pages.
  • No credit card data will be stored.
  • No unauthorized access to the payment pages site will be permitted. Only Drops as a known entity will be allowed to direct encrypted payloads to the payment pages.
  • You may visit the website without providing any personal information. The website servers will in such instances collect the IP address of your computer not your email.
  • Regarding payment intergration, client has to provide all details needed.
  • We have a review section for each products where users can leave comment and review the product.

Accuracy of website content and prices.

  • All reasonable steps are taken to ensure that the information on our website, social media channel and email marketing is accurate and up to date.
  • Drops serves the right to limit the quantities of any item offered for sale on the Drops online store.
  • Any reviews uploaded by users or any authorised experts invited as our guests are their opinions alone and do not in any way represent our views, opinions, beliefs or values.

Users Comments/ reviews

  • We value your comments, reviews, ideas, suggestions and feedback via our website. We will not compensate you in any way whatsoever for your comments. Once received, your comments will become our property and we will not be limited in any way in the use, commercial or otherwise of any of your comments.
  • We warrant that your comments and or reviews do not and will not violate the rights of any third party, including copyright, trademark, privacy or any other personal or proprietary right. You agree not to disclose, submit or offer any comments that are or contain any defamatory, unlawful, abusive or obscene material. We disclaim any liability towards any third party regarding your comments and you shall remain accountable towards any third party regarding any harm caused by your comments.

Use of our Logos, content amd images

  • You are not permitted to use the content of our website , our logos or any product or other images that appear on our website without our prior written consebt. Unauthorised use, reproduction, modification and or distribution is strictly prohibited and constitutes an infringement of our intellectual property rights.

Disclaimers and Exclusions of Liability

  • The use of our website is entirely at your own risk. We make no representations or warranties of any kind, whether express or implied. We do not warrant that the functions provided by the website will be uninterrupted or error free, or that the website or the server that makes it available are free from viruses or other harmful components. We accept no liability, to the extent permitted by law, for any direct, indirect, incidental, special or consequential loss or damage of any kind whatsoever or howsoever caused arising from the access or use of our website or the purchase of any of our products or services.
  • In the event that any clause contained in these Terms is unvalid or unforceable, then such clause shall not affect the validity or enforceablility insofar as the remaining clauses of these Terms are concerned.
  • You agree, to indemnify us any loss or damage suffered or liability incurred by reason of any act or omission on your part or that of any third party acting on your behalf in connection with your use of our website and or your purchase of any products or services.We shall not be regarded as having waived, or be precluded from excercising any right.
  • under these Terms by reason merely that we have provided any indulgence to you or we fail to exercise or delay excerising any right we may have, whether the same right or other right.

close

Not a member yet ?

close

Are you sure? Do you want to miss 20% discount?