Extraits de CBD

Le CBD fait partie de la famille du cannabis. CBD signifie Cannabidiol et complètement différent du THC (un autre cannadinoïde). Le tétrahydrocannabinol (THC) est ce que la plupart des gens pensent quand ils entendent le mot cannabis mais tous les canabis ne sont pas comme ça ou plutôt les mêmes. Notre huile de CBD a zéro THC. Ces extraits contiennent un profil complet de cannabinoïdes et de terpènes définissant l’une des formulations d’huile de CBD sans THC les plus puissantes et les plus dynamiques au monde. Notre technologie d’extraction exclusive permet d’obtenir des niveaux élevés de phytocannabinoïdes, tout en éliminant les quantités indésirables de THC et de chlorophylle. La technique de chromatographie est utilisée pour identifier et éliminer les quantités de THC présentes naturellement dans l’huile, tout en conservant le profil complet des phytocannabinoïdes non-psychoactifs et des composés synergiques tels que le cannabigerol (CBG), le cannabinol (CBN), le cannabichromène (CBC) et plus de 40 terpènes naturellement préservés.

Beaucoup de personnes utilisent le CBD pour soulager la douleur (en particulier la sensibilité musculaire) et soulager le stress. Lorsque vous en prenez, cela vous détend immédiatement et rend vos muscles moins tendus. Le CBD ne vous rend pas «élevé» mais il peut aussi aider à la dépression, à l’anxiété et à d’autres situations comme celle-ci. Le CBD agit comme un agent thérapeutique dans votre système endocannadinoïde, en travaillant constamment pour amener le corps dans un lieu d’homéostasie. En tant que molécule naturelle dans votre corps, la consommation de CBD fournit des molécules régulatrices supplémentaires pour aider les systèmes physiologiques du corps à fonctionner plus efficacement.
Les recherches montrent que les avantages du CBD incluent un agent anti-inflammatoire, anticonvulsivant, antioxydant, antiémétique, anxiolytique et antipsychotique et constituent donc un médicament potentiel pour le traitement de la neuroinflammation. En outre, le cannabidiol réduit l’incidence du diabète, favorise la santé cardiaque, peut traiter la dépression, favorise la croissance osseuse. Le CBD aide certainement avec l’insomnie et la plupart des gens le trouvent très efficace.

close

Pas encore membre ?

close

Êtes-vous sûr? Voulez-vous manquer 20% de réduction?

CBD Extracts

CBD is a part of the cannabis family. CBD stands for Cannabidiol and completely different than THC (another cannadinoid). Tetrahydrocannabinol (THC) is what most people think of when they hear the word cannabis but not all canabis are like that or rather the same. Our CBD oil has zero THC. This extracts contain a full spectrum profile of cannabinoids and terpenes defining one of the most strongest and dynamic THC free CBD oil formulations in the whole world. Our proprietary extraction technology allows for high levels of phytocannabinoids, while eliminating unwanted amounts of THC and chlorophyll. Chromatography technique is utelized to achieve the identification and complete the removal of the naturally occuring amounts of THC from the oil, while leaving intact the full spectrum profile of non-psychoactive phytocannabinoids and synergistic compounds such as cannabigerol (CBG), cannabinol (CBN), cannabichromene (CBC), and over 40 naturally preserved terpenes.

Many people use CBD for pain relief (especially muscle tenderness) and stress relief. When you take some, it immediately relaxes you and make your muscles become less tense. CBD does not make you “high” but it can also help with depression, anxiety and other situations like that. CBD acts as a therapeutic agent in your endocannadinoid system, constantly working to get the body into a place of homeostasis. As a naturally occuring molecule in your body to begin with, the consumption of CBD provides additional regulatory molecules to help the body physiological systems operate more efficiently.

Research shows that CBD benfits include acting as an anti-inflammatory, anticonvulsant, antioxidant, antiemetic, anxiolytic and antipsychotic agent and is therefore a potential medicine for the treatment of neuroinflammation. In addition, cannabidiol lowers incidnce of diabetes, promotes heart health, may treat depression promotes bone growth. CBD certainly helps with insomnia and most people find it highly effective.

close

Not a member yet ?

close

Are you sure? Do you want to miss 20% discount?